Mon appareil a besoin d'une calibration. Que dois-je faire ?

Si vous avez un DFM, DMC, ComTouch ou un Centor a afficheur numérique, détachez l'écran. Envoyez le, ainsi que vos capteurs à Com-Ten pour l'étalonnage. Consultez le manuel d'utilisation pour les instructions de démontage. Pour les testeurs de fixation, l'ensemble du capteur est amovible. Les capteurs des séries FG et CFG également complètement amovibles. Il est recommandé de ne pas retourner le testeur complet en raison des risques de dommages en cours d'expédition. N'oubliez pas de joindre votre nom et N° de tel avec l'appareil !


Andilog est-il accrédité A2LA ou ISO/IEC 17025 ?

Andilog Technologies n'est actuellement pas accrédité A2LA ou ISO / IEC 17025. Visitez régulièrement cette page, les accréditations sont à venir !


Comment fonctionne votre processus d'étalonnage ?

Votre équipement est reçu et inspecté pour rechercher les problèmes éventuels. Un processus de pré-calibrage est mené pour évaluer la santé de votre équipement et sa capacité à calibrer. Si tout va bien, cinq lectures sont comparées à la norme de référence et enregistrées à 20%, 40%, 60%, 80% et 100% de la pleine échelle.
Si nécessaire, des ajustements sont apportés pour assurer la précision. Un rapport imprimé des résultats est retourné avec l'appareil. Des lectures multiples pour une encore plus grande précision, sont disponibles à un coût supplémentaire. Contactez-nous pour tout étalonnage.


Comment se décompose un numéro de série ?

Le numéro de série des Centor se compose de la force, la tabulation horizontale et la déviation si votre Centor est équipé d'un dispositif de mesure de déplacement.