Commandes

Les commandes peuvent être adressées par courrier, téléphone ou e-mail. Elles doivent comporter un N° de commande, la référence exacte du produit, sa désignation, le nom en clair du signataire, sa fonction, son N° de téléphone pour permettre d'éventuelles demandes de précision. Si vous confirmez par courrier une commande enregistrée, veuillez noter "CONFIRMATION DE COMMANDE". Les commandes livrables en dehors de France Métropolitaine doivent être prépayées. Un Accusé de Réception de Commande vous est adressé par email uniquement. Le minimum de commande que nous acceptons est de 45 € HT.

Livraisons et Ports

Les commandes font l'objet d'un Accusé de Réception de Commande précisant les délais de livraison. Un retard de livraison ne peut justifier une annulation de commande ni des pénalités. Nous n’effectuons pas de livraisons partielles sauf si le client mentionne différemment à la commande. Une livraison partielle engendre un surcoût des frais de port. Sauf mention contraire sur l’offre de prix ou à la demande du client, l’incoterm utilisé est DAP. Les frais de port sont indiqués sur l’offre de prix.

Règlement

Le règlement s'effectue exclusivement par chèque, carte bancaire (Visa ou Mastercard) ou virement bancaire, aux conditions fixées et sans escompte. Les commandes sont payables selon les conditions indiquées dans l’offre de prix.

La première commande est toujours prépayée. Les mandats administratifs sont acceptés pour les organismes publics et parapublics sous réserve d'accord.

Les retards de règlement entrainent la facturation d'intérêts automatiques au taux légal de 1% par mois.

Prix, Remises et Conditions, Retour

Les prix sont remis sous forme d’offres écrites valable 1 mois sauf mention contraire spécifique sur l’offre. Nous adressons un accusé de réception de vos commandes sous 24 heures, et les commandes ainsi confirmées sont livrées au prix indiqué.

Vérifiez bien vos colis dès la réception, contrôlez l'emballage, et faites des réserves immédiatement auprès du transporteur si nécessaire. Tout retour de marchandise correspondant à une commande correctement livrée est soumis à 20% de frais de remise en stock et doit être demandé dans les 2 jours de réception.

Le matériel en question doit être standard et rigoureusement neuf dans son emballage d'origine, les frais de transport sont à la charge de l'acheteur. Les certificats d'étalonnage ne sont pas repris. Si la marchandise fournie ne convient pas à l'acheteur, pour non-conformité à la commande, manquant, ou autre, la réclamation devra nous parvenir sous 48 h de la réception de la marchandise et avant l'utilisation du matériel. Toute réclamation notifiée après ces délais est sans valeur.

Les retours doivent se faire après l’accord explicite d’Andilog.

Garantie

Tous les instruments bénéficient d'une garantie de 24 mois à compter de la livraison, à l'exception des conséquences dues à l'usure normale des pièces, aux négligences, à une mauvaise installation ou utilisation. La garantie ne concerne pas les pièces détachées et les pièces considérées comme consommables dans la profession telles que piles, batteries, fusibles, etc... L’utilisation hors de la plage prévue d’un instrument invalide la garantie sur l’étalonnage. L’étalonnage périodique d’un instrument n’est pas inclus dans la garantie. Les frais de port restent à la charge du client.

Après 24 mois Andilog peut vous proposer ses services de réparation qui font l'objet d'un devis avant travaux. 

Pour Plus d'Information Notre équipe de support technique est à votre disposition pour toute question sur l'application et l'utilisation de nos instruments, n'hésitez pas à nous contacter.

Clause de Réserve de Propriété

Andilog est propriétaire des marchandises jusqu'à leur complet règlement.

Recyclage

L'identifiant unique FR014656_05NFJF attestant de l'enregistrement au registre des producteurs de la filière EEE, en application de l'article L.541-10-13 du Code de l'Environnement a été attribué par l'ADEME à la société ANDILOG (SIRET 444 451 082 00036). Cet identifiant atteste de sa conformité au regard de son obligation d'enregistrement au registre des producteurs d'Equipements Electriques et Electroniques et de la réalisation de ses déclarations de mises sur le marché auprès d'Ecosystem.

Nos coordonnées

ANDILOG
Immeuble les Bouleaux
ZA de Couperigne
13127 Vitrolles - France

N° SIRET : 444 451 082 00036
N° TVA : FR 85 444 451 082

Mise à jour le 23/11/2022