Anditork First, testeur de bouteilles simple

search

Pour assurer et maîtriser le process de vissage des bouchons, il est nécessaire de réaliser des contrôles périodiques de la fabrication. Ces contrôles se font au moyen d'un couplemètre permettant de mesurer le couple d'ouverture d'une bouteille lorsqu'elle a été vissée par la visseuse de la chaîne de production ou l'embouteilleuse.


Le couplemètre Anditork First est un banc de contrôle spécialement destiné à la mesure du couple d’ouverture des bouchons et flacons. Il permet de réaliser des essais jusqu'à 12Nm dans le sens horaire et anti-horaire. Conception robuste orientée production Les bouteilles et flacons sont maintenus sur l'Anditork First au moyen de doigts recouverts d'un caoutchouc souple qui évite le glissement et permet de ne pas détériorer ou ne pas marquer l'échantillon lors des mesures de couple. Le réglage du diamètre de serrage se fait au moyen d'une molette qui garantit le bon positionnement de l'échantillon au centre du plateau.

Le plateau en inox de l'Anditork First garanti une longévité maximale de l'outillage et facilite le nettoyage en cas de débordement du liquide de la...

A partir de : 1495 H.T €
Délai de livraison : 1 semaine


Sens de mesure
Horaire et anti-horaire
Précision
0.5 % EM
Résolution
1 / 5 000 EM
Fréquence d'échantillonnage capteur interne
1 000 Hz
Autonomie
15 heures
Unités de mesure
Nm, kgcm, lbin, mNm, lbft
Ecran
Couleur, rétro-éclairé
Affichage
3 lignes
Extinction automatique
15 minutes
Poids net
7 kg
Pays de fabrication
France
HS code
9024 80 00